|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation du cpu |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 02:10:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | Acheter une Wii U --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
TheDarkgg | Tout simplement parce que la plupart des émulateurs de console n'utilise en général qu'un seul cœur du CPU. Par défaut **** n'utilise qu'un seul coeur (thread) du CPU mais peut aussi utiliser 2 threads si tu le configures dans les options et là tu devrais avoir ton CPU (2 cores/4 threads) utilisé à 100%. http://wiki.****.info/wiki/Multico [...] Percentage Mais pas sur que tu aies de nettes améliorations. @Z_cool @nex84 Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 14-02-2020 à 10:13:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-02-2020 à 09:13:10 --------------- #mais-chut |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 14-02-2020 à 09:27:46 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Justement. Parler du P2P sur le forum est interdit
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheDarkgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie l'historique de modération sur le sujet, tu verras. Concernant l'émulation c'est encore plus simple : les produits Nintendo sont sous licence et l'émulation est une pratique illégale. Message édité par nex84 le 14-02-2020 à 09:42:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:58:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Même pour un vendredi, ton post est ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-02-2020 à 10:08:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 14-02-2020 à 10:12:14 |
TheDarkgg | @aphfug Place des étoiles à la place du nom de l'émulateur, on ne sait jamais.
|
aphfug | and about the rules I just asked how to optimize my cpu's utilisation, how to make an application use in a better way the cpu. That has nothing to do with emulation. |
TheDarkgg | Exact vdd et en anglais en plus. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Tu as le droit de développer un logiciel pour lancer des programmes perso (homebrews) , mais tu ne peux pas utiliser le bios de la machine (sous licence Nintendo). Message édité par nex84 le 14-02-2020 à 10:28:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | "Le post parle d'émulation"
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 14-02-2020 à 11:19:19 |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
Encore une fois la seule chose tolérée par le droit d'auteur c'est la copie privée de sauvegarde contre la corruption du média d'origine. À coté de ça les sites proposant les iso sont aussi au minimum border line car un utilisateur possédant le jeu (et la console ) peut avoir une copie de sauvegarde, mais les distribuer comme ça relève de la contrefaçon. En outre les BIOS des consoles ne peuvent pas être distribués ou utilisés ailleurs que dans la console d'origine. Message édité par nex84 le 14-02-2020 à 11:40:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon de tours façons j’ai pas d’autre support à apporter ici, donc je quitte le topic, un modo passera sans doute par là et agira comme il l’entend --------------- #mais-chut |
TheDarkgg | @nex84 Merci donc tu me donnes raison, je pense que tu as très mal lu mon dernier message et le lien que tu m'as partagé puisque Maitre Antoine Chéron va exactement dans le sens de mon analyse.
Message édité par TheDarkgg le 14-02-2020 à 11:57:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, je ne te donne pas du tout raison.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et en plus ça se trouve à 60 balles de nos jours. Vouloir emuler ça sur Pc, sans le confort du matos dedié (tablette, wiimotes etc) pour 60e, c'est ridicule. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu confond copie de sauvegarde et "oh je peux jouer aux jeux comme je veux".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |