Bonjour,
J'ai branché 2 écrans, l'un en HDMI sur ma GTX970 et le second en VGA sur le chipset intégré.
Ca fonctionne parfaitement, mais pour toutes les applications le parametre Windows par defaut est d'utiliser le GPU intel.
Alors bon j'ai bien trouvé un moyen de forcer le GPU de la 970, le problème étant que je dois le faire de maniere individuelle en allant pointer l'exe. (Clic droit bureau/parametre d'affichage/parametre graphique)
Dans ma configuration actuelle, je suis obligé de definir l'ecran ou est le GPU intel en écran principal, je pense que le soucis viens de là et qu'il prend ce gpu par defaut donc, mais sans certitude.
N'y aurait-il pas un endroit ou forcer le GPU que je souhaite en permanence, car dans le menu ou je vais pour forcer une application à utiliser l'autre GPU, il est bien écrit "nvidia: performance élevée" et "Intel: économie d'énergie".
Windows étant configuré en performances élevées dans les parametres d'alimentation, il devrait choisir par defaut le CPU le plus performant.
Il n'est pas question ici de desactiver le gpu intégré ou d'inverser les écrans, c'est physiquement impossible.
Merci d'avance.
Message édité par Sat45 le 04-01-2019 à 15:01:28
---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\