|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer un fichier dont on a déjà tous les droits ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:47:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je n'ose imaginé si ce programme ne sais pas gérer / interpréter les liens .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-07-2016 à 14:02:24 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui en effet sous Win10, j'ai oublié de le préciser.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 14:10:59 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-07-2016 à 14:15:08 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne veux pas dire de betise mais "Tout le monde" en tant que propriétaire ce n'est pas top.
Message édité par nex84 le 19-07-2016 à 14:20:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | quand on commence à faire joujou avec les droits, c'est là qu'arrivent les emmerdes.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je cherche a récupérer de la place en supprimant les fichiers en double car je manque de place (sur un disque de stockage).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:36:06 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de voir les réponse, je vais changer le proprio.
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-07-2016 à 14:41:09 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas de gag comme l'indexation désactivée ?
Message édité par nex84 le 19-07-2016 à 14:54:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Entre les musiques/chansons, les photos, les documents qui étaient parfois en 5/6 exemplaire (plus souvent en 2/3) j'ai déjà récupéré 2,7Go. Sans compter certains fichiers en doubles sur plusieurs disques (car je changeais de disque et que j'ai copié l'un sur l'autre notament) dont je n'ai pas besoin. Supprimer les doublons est une première étape avant de finir le rangement à la main. Message cité 3 fois Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 15:00:55 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je configure les logiciels pour me trouver les fichiers de même taille, même nom et de même contenu bit à bit.
leroimerlinbis |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Toutefois parler de la méthode pour ranger le mieux ne résout pas mon problème : que ce soit avec DupKiller, CCleaner ou ClaryUtilities certains fichier sont supprimés et d'autres non alors que tout les fichiers ont les mêmes droits. EDIT : Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 15:16:57 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
nex84 Dura lex, sed lex | Justement, en faisant l'inverse, les fichier dupliqués restants seraient en nombre très réduit.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ta méthode de rangement est valable pour un faible nombre de fichiers, avec une même arborescence avec des nom identiques et un même contenu.
leroimerlinbis |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, j'étais justement assez bordélique avec des copies de copie, des changements de noms ou des nom identiques pour des trucs différents.
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Idem.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon, en attendant cela ne résout pas mon problème de suppression.
nex84 Dura lex, sed lex | 103 861 doublons pour 104 208 fichiers trouvés ?
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En effet, la différence donne le nombre de fichiers uniques.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon.
leroimerlinbis | si tu as identifié tes fichiers / dossiers à supprimer, tu peux utiliser iobit unlocker :
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les fichiers ne sont pas verrouillés dans l'explorateur, je peux les supprimer à la main.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ajoute une image avec les droits et la demande quand je tente de supprimer le fichier :
Publicité | Posté le |