Bonsoir a tous, voila j'ai quelques soucis avec Windows 10,
J'ai remonté un PC, et j'ai installé Windows 10 sur un disque dur vierge, j'ai désactivé l'UAC (par habitude), j'ai installé mes programmes, mais à chaque fois que je tente de supprimer ou de renommer un fichier ou un dossier, j'obtiens ce message:
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour renommer ce dossier"
Quand je clique sur "Continuer" ça fonctionne mais c'est très énervant d'avoir à cliquer chaque fois, surtout quand je dois renommer des centaines de fichiers en même temps.
Il n'y a qu'un compte, le mien, et tout mes dossiers sont en lecture seule mais impossible de les enlever par exemple "Program File (x86)" quand j'essaye d'enlever la lecture seule, il m'affiche des erreur du style accès refusé "ignorer" ou ignorer tout, annuler etc... j'ai essayer de mettre "contrôle total" a mon compte mais pareil il me ressort des erreurs, et ceux même avec le compte "Administrateur" accessible avec le cmd par le biais du commande
Je sais que beaucoup de personnes ont été dans la même galère que moi
Jai aussi une tablette Lenovo sous Win 8.1 et elle n'a pas ce problème alors que je n'ai rien touché au niveau des propriétés des dossiers alors que je sais qu'il y a eu les pbs sur win 8.1
SVP aidez moi car je commence à un petit peux m'énerver a cause d'une chose aussi stupide.
Merci a tous bonne soirée