|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des fichiers à sauvegarder, et utilisation de "documents" |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:48:30 |
Asegard | Et pour tous les divers dossiers et fichier qui se trouvent dans "documents" pour les paramètres de programmes, les profils navigateurs dans les appdata... ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est tout inclus, en ce qui me concerne, vu que je n'ai rien de lourd sur C:, dans mes images systèmes (avec Macrium Reflect) |
yf38 | A peu près la même chose (Macrium Reflect Free pour c: ) mais j'utilise les bibliothèques (documents, images, etc.) déplacées sur D: et je m'efforce de ranger mes fichiers dans des dossiers et sous dossiers de ces bibliothèques (même si je n'ai pas toujours utilisé les bibliothèques dans le passé). Les bibliothèques peuvent avoir un intérêt quand on a plusieurs utilisateurs sur le PC, ça évite (un peu) de se marcher sur les pieds. Les fichiers dans Appdata et autres du même genre restent dans le dossier utilisateur et sont sauvegardés avec le système, pour rester cohérents. Message édité par yf38 le 29-12-2016 à 19:34:39 |
fabcoq | Avec synback free, il faut créer un profil par dossier. |
Asegard | Oui c'est ça, du coup, pourquoi se limiter a lancer les profils les uns après les autres, alors qu'il est possible de tous les lancer en même temps ? |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:07:03 |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais sauf qu'on parle justement d'une option qui les lance en même temps
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-12-2016 à 14:38:15 |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais tu as une flèche pour le faire monter dans la liste |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Comment tu fais pour lancer un backup ? |
Publicité | Posté le |