|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolut - pas de son - Laptop Schneider scl141ctp - Atom x5-z8350 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
totem76 | Thx, je vais jeter un œil. |
leroimerlinbis |
|
totem76 | Problème résolut
Le lien: https://wetransfer.com/downloads/eb [...] 712/6dab1f
Message édité par totem76 le 05-03-2018 à 18:35:37 |
totem76 | Dsl pour ceux qui ont essayés de me contacter via MP.
|
Divio |
|
rene2200 | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2018 à 22:26:52 ![]() ![]() |
rndge | Bonjour, J'ai récemment récupéré un mini pc Schneider, le modèle SCL101BTP. Les pc Schneider (de schneiderconsumer.com) sont importés et adaptés de Chine par la société ADMEA. Donc sur https://globalsav.fr il suffit de s'inscrire et on peu directement télécharger une image système ou les pilotes, en fonction du modèle. Et voilà le tour est joué! Edit: pour certains modèles, à l'heure où j'écris ces lignes, les pilotes ou images ne sont pas encore disponibles. Voici les modèles concernés: SCL142ALM, SCT101CTM, SCAIO242ALA Message cité 1 fois Message édité par rndge le 31-12-2018 à 14:07:43 |
al101fr | Merci BEAUCOUP pour le lien vers Gloval SAV. je vais essayer de redinstaller à partir d'une image systeme fournie pour le 141CTP.
|
starmax55 :-) | Je voulais mettre le 32 car le fichier sur leur site me semblait être un 32bits |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 64 bits peut lancer des applications 32 bits grâce au WoW64.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme je le disais jsute au dessus, une application ou un pilote 32bits doit fonctionner normalement sur un Windows installé en 64bits. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
contremaitre | Ca ne fonctionne pas, il dit le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme. |
Trit' |
|
contremaitre | A l'origine c'était préinstallé mais j'ai voulu remettre un windows 10 plus récent à partir d'une ISO de microsoft |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
contremaitre | Ok, j'ai avancé. D'après ce que j'ai compris les drivers fournis par Schneider ne sont pas compatible avec les dernieres versions de windows 1903 et 1909.
|
contremaitre | Avec plaisir |
contremaitre | Sur le mien le bios ne permettait de booter que sur un EFI 64 bits. Impossible de booter sur un 32 bits (j'avais voulu essayer à cause des drivers 32bits) |
Julius08 | Je rajoute ma pierre à l'édifice concernant le SCL101BTP: ces machines sont mignonnes et peuvent dépanner, mais que de galères ! Entre les difficultés pour booter sur une clef (Linux ou Windows), la résolution catastrophique de 1024*600, le 1GB de ram (! en 2018, vraiment ?) et surtout le son qui dans mon cas après une mise à jour de drivers ne fonctionnait plus, alors que tous les périphériques étaient bien installés dans le gestionnaire ... même Snappy considérait que tous était à jour ...
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2020 à 20:20:24 |
contremaitre |
baena |
|
contremaitre | Je ne me souviens plus du format des images systemes mais je pense qu'il faut creer une clé bootable. Essaye avec Rufus https://rufus.ie/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site fiable pour licence Windows 10 | baisse de performances avec le passage de windows 7 à 10 ? |
Navigateur Windows 10 + IOS | Ca se mets a jour les build windows? |
Le Windows Store ne démarre plus | Problème task host windows |
Windows 10 / Bluetooth disparu | pas de corbeille dans windows 10 |
Acheter Windows 10 | windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Résolut - pas de son - Laptop Schneider scl141ctp - Atom x5-z8350 |