|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Windows 10 instable |
overdead | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par overdead le 25-02-2019 à 18:53:58 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 21:46:10 |
Kerri | Bonjour, Message édité par Kerri le 14-02-2019 à 07:56:17 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nnwldx | Refais une install de Windows.
|
overdead | OK, merci bien. Je fais ça demain matin je vous en dis des nouvelles.
|
nnwldx | Ne mets même pas de drivers, tu regardes juste ce ca donne.
|
overdead |
nnwldx | peut être un périphérique USB qui merde.
|
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 14:13:15 |
Kerri | Bonjour, Message édité par Kerri le 19-02-2019 à 18:57:59 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
overdead | Bonjour,
|
overdead | Alors, le nouveau bios n'y fera rien. Message édité par overdead le 19-02-2019 à 21:06:58 |
Kerri | o_o
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
overdead | J'y suis parvenu une fois en mode sans échec mais plus maintenant ... |
Kerri | Honnêtement, j'ai du mal à voir ce qui ne va pas. À ta place, outre le démarrage avec le moins de périphériques possibles évoqué plus haut, je tenterai deux choses:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
overdead | Du coup depuis les options avancées de windows pour restaurer sur un point de sauvegarde que j'avais fait juste après la réinstallation windows. Il n'y a donc aucune installation de faite mais des bugs sont déjà présent, ce qui n'était pas le cas au moment où à été fait le point de sauvegarde. A un même état d'installation, le comportement de mon PC n'est pas le même... J'ai débranché les composant non essentiel de sorte à n'avoir que CPU, GPU et une ram. Mon pc démarre mais windows présente les même bugs.
|
Trit' | C’est très troublant… On dirait que c’est Windows lui-même qui serait pourri de base (pas de troll, ici). Il vient d’où, déjà, exactement ? Parce que, pour devenir inutilisable et avoir de tels bugs alors que tu ne fais absolument rien dessus, il y a clairement un truc qui ne va pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 12:00:37
|
nebulios | 1) Achète une clé légale donc pas OEM
|
overdead | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par overdead le 20-02-2019 à 12:53:56 |
Trit' |
|
overdead | Il y a ce coté constant du bug malgré les différentes installations mais des timing sans corrélation, c'est bizarre. Je vais acheter une nouvelle clef pour créer un nouveau support USB et vérifier si ce n'est vraiment pas une histoire d'iso. |
fabcoq | ET si tu tests sans entrée la licence à 10 euros ainsi tu sauras si c'est l'os ou autre chose qui ne fonctionne pas bien.
Message édité par fabcoq le 20-02-2019 à 15:42:01 |
nex84 Dura lex, sed lex | La clé de licence n'a aucune influence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
overdead | Bonsoir !
|
overdead | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping instable sous Windows 10 | Windows 10 instable après MAJ depuis Win7 |
Windows 7 instable ?? | WIndows 7 x64 Vraiment Instable |
Windows 7 très instable avec écrans bleu à foison | Windows media center bizarrement instable |
Windows instable | Windows 2000 instable après nouvelle config. |
Windows est TRES instable... | Echange de fichiers sur un reseau, windows 2000 instable. |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Windows 10 instable |