|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Wake On LAN HS depuis une mise à jour Windows |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:59:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as regardé dans les journaux d'événements de Windows ce qu'il se passe à ces moments là ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ta carte graphique n'aurait pas un port USB type C par hasard ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DaFarmer Interprète !!!! | Il semblerait que non j’ai une RTx2080 super white comme celle ci : https://www.materiel.net/produit/202003100005.html
|
DaFarmer Interprète !!!! | Bilan suite à la réinstallation de Windows 10 21H1 à vide:
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 00:16:36 |
DaFarmer Interprète !!!! | Pour tester une version je récupère un script sur : https://www.uupdump.net/ qui me permet de créer l’ISO de mon choix. Pour ce genre de test, je n’ai pas besoin d’activer une licence sachant qu’il me fait moins de 5 minutes pour aller tester le wake on lan. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu t'embarques dans une fausse piste en installant 15 versions différentes de Windows 10, plus ou moins fiables d'ailleurs ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DaFarmer Interprète !!!! | Est ce que je dois en conclure que mon matériel est devenu défaillant ? |
DaFarmer Interprète !!!! | Toutes mes excuses nex84, tu sembles avoir raison:
|
commencement Aide autrui et tu t'aideras | J'ai déjà rencontre un problème similaire désactive la veille prolongé hybride ;
|
DaFarmer Interprète !!!! | La manipulation n'a rien changé malheureusement.
Message édité par DaFarmer le 04-03-2021 à 10:42:58 |
DaFarmer Interprète !!!! | Je clos ce topic pour de bon avec la dernière étape de la démonstration. Message édité par DaFarmer le 05-03-2021 à 16:56:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar | Probleme instalation windows 10 ou probleme de PC ? (résolu) |
Z440 HP et windows 10 | Arrêt subite de Windows Installer lors d'une installation /W7 x64 |
[Résolu] Où télécharger le pack Français pour Windows 10 ? | Windows Update |
remote desktop windows 10 | installation windows pro 64 bits |
Langues Windows 10 Office Pro 2013 | FileHistory Windows, restauration sur même disque (sans duplication) |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Wake On LAN HS depuis une mise à jour Windows |