|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Update |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:14:56 |
flash_gordon | Désactiver windows update c'est masquer le problème, en plus d'être une mauvaise idée en terme de sécurité. ça ne résoudra rien.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Xales | J'ai plus trop ça en tête. Mais lors de l'installation, je pense que quasiment tout les drivers étaient à jour. |
Xales | Lors du redémarrage (pour installer les MAJ), l'installation ce bloque à 90% pendant plusieurs minutes avant de redémarrer puis de retenter l'installation etc... |
nex84 Dura lex, sed lex | La priorité c'est de réparer Windows et le remettre en état d'origine (et éviter peut-être une réinstallation). Ensuite, il faut remettre Windows Update en fonctionnement si les étapes précédentes n'ont pas résolu le problème. Message édité par nex84 le 18-02-2021 à 09:46:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 09:52:30 Et si tout ce que propose nex84 ne fonctionne pas, tu peux tenter une réinitialisation via le cloud, en conservant toutes tes données perso/tes logiciels.
|
Xales | Bonjour. Je viens aux nouvelles.(et merci pour vos réponses)
Message édité par Xales le 18-02-2021 à 19:10:11 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 18:45:57 |
nex84 Dura lex, sed lex | Par défaut le compte utilisé lors de l'installation / le premier démarrage a les droits admin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Xales | Oui je pense bien. Cependant windows m'affirme le contraire. |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est que tu as touché à quelque chose.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Xales | Non je n'avais touché à rien. Je venais de faire une fresh instal. Message édité par Xales le 18-02-2021 à 20:34:42 |
fabcoq | des infos
|
Xales | Merci pour l'info. Cependant, quand je télécharge l'executable, il y a marqué que c'est pour ordinateur MSI. Je l'ai quand même installé. On verra bien. Message édité par Xales le 18-02-2021 à 20:58:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il est possible qu'un des drivers que tu as installé soit moisi et provoque les problèmes. Normalement il n'y a rien du tout à installer et il faut laisser Windows gérer les drivers dans un premier temps. Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant le fait que ton utilisateur est admin ou non :
Message édité par nex84 le 19-02-2021 à 09:20:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:58:39 Dans tous les cas ton PC fonctionne bizarrement car chez moi le bazar Intel s'est installé tout seul via WU quand j'ai installé W10 sur mon PC
|
Xales | Et bien, je regardais ici nex84 : Message édité par Xales le 19-02-2021 à 22:01:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | La liste des comptes et leurs droits adminitrateur (ou non) se voir directement dans la partie Comptes des Paramètres de Windows.
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieux drivers ou windows update? | Erreur Windows update après réinstallation Windows |
Windows Update et XP Pro SP2 | windows xp : windows update is dead ? |
Où récupérer les drivers ? Windows Update, Constructeur, Intégrateur ? | pb màj windows update (KB4528760) - Erreur 0x80070002 |
échec de mise à jour Windows update | Màj Windows update impossible depuis hier... |
[Résolu] Erreur 0x800f0830 Windows update W10 | Problème windows update, je ne comprends pas mon setuperr.log |
Plus de sujets relatifs à : Windows Update |