|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstallation propre windows SSD + HDD |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:18:18 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 03-12-2018 à 13:52:24 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yf38 | Le site français identique à celui donné ci-dessus:
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Le conseil de top achat est complètement foireux. |
pierregloom | Ah mais je n'ai pas dit que c'était pas foireux hein . Enfin voilà quoi, c'est eux qui le disent : https://twitter.com/TopAchat/status/1069534186476892161
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-12-2018 à 15:34:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
pierregloom | Mais du coup, avec un SSD c'est mieux de faire une ou plusieurs partitions dessus ou pas?
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 08:33:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si tu ne sauvegardes pas Windows je ne vois pas l'intérêt de faire des partitions, au contraire ça va bouffer de la place. Et celles dont tu parles sont créées automatiquement à l'installation --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Admin Windows 10 | Windows 10 a compressé mes fichiers ! |
Boot SSD M2 vs HDD SATA avec Win10 sur laptop Dell UEFI | PC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la license |
Windows Refuse de s'installer sur le SSD MBR | Réinitialisation de Windows 10 (HP8300) |
Empêcher DEFINITIVEMENT windows update | probleme de windows |
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation propre windows SSD + HDD |