|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage non désiré du pc |
absintinho Yes week-end | Bonjour, j'ai ce problème qui dure depuis plusieurs mois et que je n'arrive pas à résoudre. Une fois par semaine, mon ordi plante en prévenant qu'il a eu une erreur, et redémarre de lui-même. Ca peut arriver plusieurs jours d'affilée, c'est très aléatoire. Tout redevient normal pendant une semaine, puis ça recommence.
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2022 à 19:40:20 ![]() ![]() |
azertyiop | salut, utilise whocrashed et analyse les rapports |
absintinho Yes week-end | Salut les gars et merci pour vos réponses. Alors j'ai lancé whocrashed et voici sa réponse:
|
absintinho Yes week-end | Salut, j'ai pas pensé à l'alim', je testerais avec Occt. J'ai vu que mon problème est encore présent, que ce soit avec une carte ancienne comme ma 1080 Ti ou une 3080 Ti, que la carte soit quasi neuve ou ayant des années au compteur. Avant de tester une autre cg, je vais essayer de faire le tour des soluces que je trouverais. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 18:10:15 ![]() Chipset Version 1828.12.0.1152 2019/04/04 |
absintinho Yes week-end | Bon voilà, mise à jour/install des chipsets suivants:
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 12-12-2024 à 15:40:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |