Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

redémarrage windows automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3367755
bemo94
Posté le 24-03-2020 à 15:45:27  profilanswer

bonjour,
j'ai un pc windows que je voudrais voir redémarre en automatique notamment après une coupure de courant.
Au niveau hard, il redémarre bien et va jusqu'à la mire de login windows et là il attends que l'on tape le pwd d'ouverture de session.
Comment peut on faire en sorte qu'il redémarre automatiquement et ouvre la session afin que les taches lancées au démarrage windows s'exécutent bien ?

merci,

bernard

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 15:45:27  profilanswer

n°3367763
bemo94
Posté le 24-03-2020 à 16:10:17  profilanswer

oups, j'ai trouvé une solution en utilisant la commande netpliwz, donc ça devrait aller...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10Compatibilité Windows Mixed Reality sur LTSC 2019
Certains menu Windows 10 pro sont en anglais et d'autre en françaisMigration Windows 10 avec une clé Windows 7 sur un PC neuf ?
Calendrier Windows et Agenda GoogleBug d'un popup windows 10 en premier plan !(vous allez hurler de rire)
impossible de desinstaller windows defender???Windows 10 - multitâche
Acces Nas sous Windows 10Netbook Atom N550, passage à Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : redémarrage windows automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR