Hey.
Ouais, bon, désolé le titre est vague mais en fait j'ai aucune putain d'idée du problème exact, ni même du process exact qui fait chier. J'ai eu une MAJ de Win 10 ce matin et depuis c'est la merde, impossible de faire quoi que ce soit : je ne peux lancer aucun jeu, aucun programme, ni firefox, ni chrome, ni quoi que ce soit, le process s'ouvre bien dans le gestionnaire, mais à "vide", et le programme ne se lance pas. Et pendant ce temps j'ai "Hôte de service : lanceur de processus serveur DCOM" qui monopolise environ 30% de mon UC.
Ça paraît peu et pourtant avant ça tout allait bien. Dans l'arbre de process j'ai donc "Service Broker des événements système, Alimentation, Gestionnaire de session locale, Lanceur de processus serveur DCOM, Service d'infrastructure des tâches en arrière-plan". J'ai essayé d'en tuer certain sauf que si je veux les arrêter j'ai "Un ordre d'arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d'éxécution dépendent".
J'ai donc très légèrement envie de caillasser mon PC, de m'acheter un boulier et de refaire ma vie. Mais en attendant, y a pas une foutue solution qui traîne ?
Message édité par Buque au ski le 17-12-2016 à 02:20:44