Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problème sur le site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur le site

n°3257252
Dark-Maul
Posté le 05-12-2016 à 19:52:19  profilanswer

Bonjour!

Voici mon problème, cet après-midi, j'ai voulu télécharger l'image iso depuis le site de windows (avec la clé produit), une fois fait, il y a un temps de chargement et il me dit que le produit fournie est destinée à un produit non pris en charge par ce site pour le moment ou elle n'est pas valide.

J'ai besoin de cette chose car je vais bientôt avoir un pc sur mesure et donc je voulais graver sur un DVD pour pouvoir l'installer sur mon nouveau pc. ^^

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 19:52:19  profilanswer

n°3257264
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2016 à 06:33:11  profilanswer

tu a surement une clef OEM et si c est le cas, tu n a pas le droit de la réutiliser sur une autre machine

---------------
#mais-chut
n°3257269
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-12-2016 à 09:49:44  profilanswer

Windows 7 n'est téléchargeable que pour les clés de licences boite.

Pour les licences OEM, ce support est fourni uniquement par le constructeur de la machine, si la partition de restauration n'est plus disponible.
Et de plus, comme le dit z_cool, ce genre de licence n'est pas utilisable ailleurs que sur le PC d'origine.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3257281
Dark-Maul
Posté le 06-12-2016 à 12:40:30  profilanswer

Ok merci.

Sur le site crabeinfo, j'ai trouvé windows 7 ça devrait le faire. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problème sur le site

Sujets relatifs
Problème mise à jour site adobe flash player 23.0.0.185Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Problème avec site internetproblème affichage internet sur site pages blanches et jaunes
Problème firefox et site sécuriséProblème chargement site web
Qui peut me dire si il a le même problème que moi avec ce site ?Probleme Flash sous IE9 et le site l'equipe.fr
Probleme pour acceder a certain site . . . 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur le site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR