|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Explorer.exe qui boucle à l'infini sous Win 10 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:34:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:32:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
Si les deux SSD sont en SATA, tu peux essayer de changer le cable de celui qui déconne, ou changer de port SATA sur la CM, si ça recommence après la réinstallation (ou pendant). Message édité par artouillassse le 25-10-2021 à 20:26:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
cedico10 |
Message édité par cedico10 le 26-10-2021 à 09:11:13 |
artouillassse Pas mieux :o | A propos, ton installation était récente ou tu étais sur la même install depuis des années ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cedico10 | Euh non, ça fait bien une dizaine d'années que j'ai mon matos (et mon Win 7 encore plus que ça)...
|
artouillassse Pas mieux :o | Au lieu des points de restauration je te conseille plutôt de sauvegarder des images système, ça prend un peu plus de place mais c'est plus safe, rien qu'en cas de panne de disque car l'image est stockée sur un autre support, alors qu'avec des points de restauration ils sont stockés sur ton disque système (par défaut).
cedico10 | Oui d'habitude je fais des images systèmes, mais sur ce coup, j'ai oublié... du coup la dernière était bcp trop jeune... mais bon, ça m'apprendra...
|
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-10-2021 à 12:13:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Trit' |
|
cedico10 | Merci je note tout ça... un jour peut-être...
|
Et il y a une sorte de cubase pour linux ou c'est pas aussi "usine à gaz" ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 29-10-2021 à 10:44:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Trit' |
|
cedico10 |
Lol , bon ben ça va , tu me rassures !
Reaper que j'utilise est un concurrent de Cubase, et tourne très bien sous Linux.
|
cedico10 |
Merci pour le lien, c'est intéressant....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier fait planter l'explorer | Problème activation Office 365 sur ordinateur partagé |
Windows 11 Problème: rémanance des fenêtres sur le bureau pas fluide | Problème mise à jour windows 11 |
Problème installation win10 après installation ssd | Problème d'installation de Windows 10 |
Comment cacher le lecteur virtuelle Google Drive de Windows Explorer? | problème avec win 10 et Edge |
Le nouveau VLC : comment lire en boucle une séquence? | [W10-11 Arm] Problème OpenVPN |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Explorer.exe qui boucle à l'infini sous Win 10 |