Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Portable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3269783
Mimile le ​Tueur
Posté le 13-04-2017 à 18:26:05  profilanswer

Bonjour tous le monde,  

J'ai un portable Asus, initialement sous Windows 8, mis à jour sous Windows 10.
Il commence à ramer pas mal j'ai donc souhaiter le réinitialiser, tout d'abord en passant par Windows, via Mise à jour et Sécurité, puis en créant une clé USB Windows 10.
Dans les deux cas cela ce lance mais cela plante à chaque fois et je me retrouve avec un message m'annonçant qu'une erreur est survenue et que mes fichiers ne seront pas touchés.
J'ai essayé soit en préservant mes dossiers persos, soit en voulant formater le tout...

Déjà que depuis la MàJ W10 mon wifi déconne mais là j'ai envie de passer l'ordi par la fenêtre (bon je le ferais pas je peux pas en racheter un...).

Merci d'avance de votre aide !!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 18:26:05  profilanswer

n°3269792
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 18:55:05  profilanswer

Tu peux essayer avec l'iso officielle : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269801
Mimile le ​Tueur
Posté le 13-04-2017 à 19:24:43  profilanswer

Déjà fait....

n°3269806
monk521
Posté le 13-04-2017 à 19:45:49  profilanswer

Tu as bien booter sur la clé USB au démarrage du PC ? Sinon, si tu lances Windows à partir du bureau de Windows, c'est la même chose qu'une réinitialisation. Quoi qu'il en soit, Boot sur la clé et dans le gestionnaire de partition, supprime toutes les partitions pour en obtenir 1 non allouée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Windows 10 à planté à la réinitialisationOù troouver Program files dans Windows 10 ?
Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)[Résolu] Pourquoi clonage partition windows impossible ?
Réinitialisation de windows qui tourne en boucleMessenger pour Windows ?
Freez au démarrage de Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Portable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui plante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR