|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Pourquoi clonage partition windows impossible ? |
edmond159 | Bonjour,
Message édité par edmond159 le 10-04-2017 à 21:52:25 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:40:42 ![]() ![]() |
yf38 | Bonjour, 2) Il y avait cette fichue partition de 100Mo cachée par laquelle passe le boot avant d'aller sur C: et tu ne l'as pas vue. Tu ne l'as pas restaurée, et la partition C: restaurée n'avait pas ce qu'il faut pour booter. Le clonage "du disque" a tout transféré sur le SSD et donc ça fonctionne. Depuis "toujours" je m'arrange pour ne pas avoir besoin de cette partition, y compris sous windows 8 et 10 en MBR et en évitant que l'installation ne la crée. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-04-2017 à 15:18:41 |
edmond159 |
Message cité 1 fois Message édité par edmond159 le 10-04-2017 à 15:24:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme le dit yf38, Windows utilise 2 partitions depuis Windows 7 :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 |
Non, je ne parle pas de la partition EFI, il n'y a pas de partition EFI en MBR, je parle de la partition typiquement de 100Mo générée par l'installation de Windows 7 en MBR sauf si on l'en empêche (comme je fais). En MBR, un outil qui fonctionne bien est Macrium Reflect free. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-04-2017 à 18:06:35 |
edmond159 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est typiquement pour ça que je ne conseille pas de tripoter le système pour se passer de cette partition.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinitialisation de windows qui tourne en boucle | Impossible d'installer les drivers Intel |
Partition EFI sur le mauvais disque | Disque C : comment augmenter la partition |
Messenger pour Windows ? | Quelle taille de partition pour W10 64 Home ? |
Impossible de booter sur USB. | Freez au démarrage de Windows 10 |
RAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet] | problème avec Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pourquoi clonage partition windows impossible ? |