|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui crash quand je stream |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:29:32 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde quel est le rapport complet du logiciel Whocrashed et poste le nous avec www.cjoint.com par exemple. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
delemake | Du coup j'ai été voir l'observateur d'événement et j'ai ca
|
nex84 Dura lex, sed lex | Là ça ne veut rien dire. Message édité par nex84 le 01-04-2020 à 09:51:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
delemake | je crois que tu voulais avoir ceci
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as toujours l'erreur volmgr avant une erreur critique ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
delemake | Oui j'ai bien a chaque fois une erreur volmgr quand j'ai une erreur critique
|
delemake | ha oui j'ai oublier de dire il crash que quand je choisi un de mes 2 NVME pour le HDD y a pas de problème |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:58:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je trouve que le disque qui héberge ton C:\ a beaucoup trop d'erreurs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Edit : je parlais du E:\ , pas du C...
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
SoulRipper |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est bien ce que je dis.
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu regardé ce qui a été proposé ?
TheDarkgg | Je tiens juste à dire que ce n'est pas normal d'avoir autant d'erreurs critiques sur le "Kernel Power" ... Message édité par TheDarkgg le 05-01-2021 à 21:35:52 |
Dest5 | Bonjour, |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ressemble à un problème de drivers nVidia.
Dest5 | Re j'avais complètement oublier le sujet de discussion, je voudrais me remettre au stream mais j'ai toujours le problème de crash ou freeze avec OBS et seulement quand je stream Du coup oui mes drivers NVIDIA toujours à jour, je vais voir pour reposter les dernier crash que j'ai eu si il y a toujours une personne pour m'aider
Message édité par Dest5 le 24-11-2021 à 11:02:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les erreurs concernent toujours ta carte graphique (matériel défectueux ? drivers ?).
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Comme ça, je dirais que la carte graphique ne peut plus allouer de la mémoire vidéo car pleine. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Dest5 | Ma carte graphique c'est une RTX 2080 TI 11 GO de AORUS ... Je dois faire quoi alors ? Ca devrais bien marcher pourtant ...
Message édité par Dest5 le 25-11-2021 à 15:14:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu peux surveiller son utilisation en jeu avec MSI afterburner et ensuite comparer quand OBS est activé, voir si il y a une différence.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Dest5 | d'accord mais comment je sais d'où le problème viens ? Je surveille en temps réel sur msi afterburner ou ca créé un fichier qui enregistre ce qu'il se passe ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | https://lmgtfy.app/?q=MSI+Afterburner+log+files Message édité par frenchieisverige le 26-11-2021 à 15:58:24 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Dest5 | Bon j'ai essayer de re stream avec le minimum de chose sur le stream le pc a crash encore, le jeu + stream marcher nickel, voila le fichier log du logiciel GPU-Z.2.43.0 : Tout les drivers à jour , j'ai réinstallé proprement NVIDIA en désinstallant tout proprement avec un logiciel en mode sans échec. j'ai fais le sfc /scannow pour window. Mise a jour window faite. Message édité par Dest5 le 13-12-2021 à 00:08:26 |
Dest5 | Ha merde il s'était pas bien mis, j'ai corrigé |
Publicité | Posté le |