Bonjour,
Je possède un ordinateur ASUS avec windows 10 installé dessus et j'ai remarqué de nombreux bugs depuis quelques temps :
- Je suis en internet grâce à un cable ethernet. Internet fonctionne mais je ne peux pas mettre en veille l'ordinateur, sinon quand je le sort de la veille, internet ne fonctionne plus, je suis obligé de rallumer le PC.
- Des fois, mon ordinateur plante et m'affiche l'ecran bleu en m'indiquant un problème au driver "iastora"
- Parfois, mon ordinateur plante, je ne peux alors plus rien faire dessus, même aller dans les dossiers etc, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton et le rallumer.
- J'ai remarqué également qu'il était plus lent avec des logiciels tels que Premiere Pro
- Parfois, la souris, le clavier, le son (des enceintes externes) coupent. après quelques secondes, ils fonctionnent, le panneau de Controle de son s'ouvre comme si je venais de brancher les enceintes...
- Le lecteur CD n'est plus détecté. Lorsque je met un DVD ou CD il n'est pas reconnu.
J'avais cherché une solution, j'ai essayé de mettre à jour les drivers, j'ai également fait une réinitialisation de Windows...sans succès...
Voilà, si l'un d'entre vous aurais une solution, cela m'aiderait beaucoup car c'est assez gênant !
Merci d'avance,
Hugo