|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire sur l'appareil dans Windows 10 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:54:34 |
flash_gordon | Le "lire sur l'appareil' implique que l'appareil gere le DLNA (et que ce soit activé)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | Il faut qu'il soit découvert dans les paramètres comme je viens d'expliquer. |
JG78 | Il a été découvert et il est reconnu dans mes périphériques multimédia |
yf38 | ok, j'ai aussi mon WDTV live au même endroit que toi, mais à l'endroit cité plus haut il y a en plus l'information "connecté".
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:42:04 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-12-2020 à 19:02:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est pas un test pertinent, au mieux tu viens de prouver qu'elle supporte chromecast. Message édité par flash_gordon le 09-12-2020 à 22:02:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ma réponse semblait pourtant Méga-claire, je peux pas faire mieux là. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | Peut-être qu'il faut mettre ta TV dans un état DMR avec une application qui fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-12-2020 à 13:54:27 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |