|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation Windows XP ? |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:42:57 |
nebulios | Tu ne peux pas virtualiser une version OEM pour commencer... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une OEM est sensé avoir été pré-installé avec un nouvel equipment, je doute qu'un assembleur ai vendu une machine virtuel --------------- #mais-chut |
nebulios |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | vous pensez Windows 10 et la le sujet c'est XP ! Windows XP a été vendu a une époque en OEM avec.... une souris pour ce qui est de l'install en VM d'une licence OEM c'est parfaitement autorisé tant que ça reste sur le matos avec lequel c'est lié lors de a première install. 2mn de recherche donne les sources, et un sujet ici même. Message cité 3 fois Message édité par dims le 01-12-2020 à 09:18:51 |
azertyiop | Moi aussi je comprends tout a fait son problème. Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 01-12-2020 à 10:15:09 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 01-12-2020 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:22:33 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ils ne devraient pas avoir coupé les serveurs d'activation.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | D'ailleurs, il existe le XP mode pour Windows Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 01-12-2020 à 12:51:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Pour Windows 7 seulement, et plus supporté depuis très longtemps (1 ou 2 ans après sa sortie). Il avait juste comme objectif de faciliter la transition de XP vers 7. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
cartemere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, a ma connaissance, les serveur d'activation ne sont pas desactivé, mais ta station c'est desactivé.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-12-2020 à 06:37:26 --------------- #mais-chut |
cartemere |
|
Trit' | Mouais… Ça reste bien précaire, ton truc. Tu vas devoir au minimum faire des sauvegardes de ta sauvegarde. |
Publicité | Posté le |