|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echec d'activation Windows XP Familial |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:25:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour la méthode par téléphone si la licence est toujours valide. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
maxdata63 | L'activation par téléphone est payante ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Non, elle sert quand l'activation automatique foire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
maxdata63 | C'est bon l'activation par téléphone a fonctionné ! Merci beaucoup |
Berclav | Moi j'ai le même souci mais j'ai pas tenté par téléphone car je croyais que les numéros fournis par l'assistant étaient périmés depuis longtemps (?) |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A consommer de préférence avant 8 avril 2014
--------------- #mais-chut |
maxdata63 | L'OS me convient pour ce que je vais et Vista/7/8/8.1/10 ne sont pas compatible avec ma carte graphique
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 09:40:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oua, tu dois vraiment avoir une antiquité, revend la a un musé enfin, il y a un moment, le CGA-EGA, faut arrenter Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-08-2016 à 10:31:56 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 10:48:25
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2016 à 12:29:26 |
comme je l ai dis : Musé il lui reste linux Message édité par Z_cool le 28-08-2016 à 12:49:41 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 19:22:04
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | regarde ma première réponse, je lui ai apporté la solution, donc oui, il fait ce qu'il veut
si les sandbox étaient aussi parfaite que tu le dis, ...
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-08-2016 à 19:57:06 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 23:58:22
Je ne parle pas de pseudo truc à pubs qui se cache derrière un OS (android) mais de Sandboxie pour windows Visiblement tu ne connais pas mais en plus tu te permets un avis dessus
Le parfait exemple du mouton attiré par le profit de la gratuité... C'est ce que voulait Microsoft de toutes les façons. La cupidité et l’avarice sont des sentiments puissants qui entraînent une forte motivation quitte à se précipiter Donc tu te fous de l'évolution de l'OS finalement, et parce que c'est maintenant payant tu ne le recommande plus. Curieuse mentalité... Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 00:01:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Les moutons te remercierons sans doute de la considération que tu leur porte.
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 29-08-2016 à 11:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 11:21:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 11:21:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est moi ou ce topic est parti loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du sujet ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alors, te basant sur ca, pense tu réellement que win 7 le sera ?
et Win 10 a largement plus d'avantage que l’extension du support (mais c'est une grosse part). Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2016 à 12:16:20 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Berclav |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les histoires des différents numéros vient du fait que Microsoft en proposait des gratuits et des payants (et certains peu visibles).
Message édité par nex84 le 30-08-2016 à 11:57:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par nex84 le 30-08-2016 à 12:19:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Berclav |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |