|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence windows 10 pas reconnu |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:28:55 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-10-2018 à 09:31:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Et pour répondre à ton interrogation initiale, non la clé récupérée par ProductKey ne peut pas fonctionner. Si c'est une version Entreprise, c'est certainement une clé KMS qui est installée, et nécessite donc d'être sur le réseau de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2018 à 10:34:49 |
goldsaint76 into the Void | Sur mon Xiaomi Notebook Air 13 que j'ai acheté et reçu au début du mois j'ai fait une ré-installation de Windows pour l'avoir en français, parce qu'un Windows chinois c'est pas pratique à utiliser. Du coup j'ai récupéré ma clé Home Edtion initialement installée avec la fameuse commande prévue pour (ProductKey). J'ai suivi plus précisément ce tuto à la lettre : https://www.minimachines.net/tutos/ [...] cais-43907
Message édité par goldsaint76 le 26-10-2018 à 11:04:30 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2018 à 11:08:17 |
azertyiop | il faut souvent redemarrer une fois et la clef s'installe seule oui, sinon ya un probleme ^^ |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:15:48 |
goldsaint76 into the Void | Hein ? Dans le BIOS de la carte mère ? La clé OEM est liée au bios de la carte mère mais elle n'est quand même pas inscrite véritablement dans le bios ? C'est pas plutôt la procédure de "Mise à niveau" qui a interrogé le service d'activation de windows et qui a constaté que pour ma carte mère en question une clé OEM avait été liée initialement ? Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 26-10-2018 à 11:24:31 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
xtrexx |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non c’est pas forcement une violation si l'entreprise déclare et paye cette licence. mais dans ce cas la, il faut rapporter le post au service info de la boite qui refera l'installation. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2018 à 12:40:33 --------------- #mais-chut |
goldsaint76 into the Void | Ah bon, je ne savais pas que la clé Windows était intégrée carrément dans le hardware de la carte mère. Je pensais que la clé et la carte mère était enregistrée dans les bases de données de chez Microsoft et qu'après une ré-installation de windows le service d'activation se contentait de vérifier si une clé liée au matériel existait déjà ou pas. Message édité par goldsaint76 le 26-10-2018 à 13:00:44 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
xtrexx |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-10-2018 à 18:10:16 --------------- #mais-chut |
xtrexx | C'était pas mon pc, celui d'un collègue, pas de travail |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est moi ou c'est complètement n'importe quoi la gestion des licences dans cette boite ... ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |