|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant" |
harbull | Bonsoir,
Message édité par harbull le 31-10-2015 à 10:51:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 20:25:32 |
monk521 | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Euhhhh, le programme de base de Microsoft demande quelle version on veut télécharger --------------- #mais-chut |
monk521 | Est-ce que tu as ce message ?
|
monk521 | Essaie en mettant la clé sur un port USB 2 soit non bleu, et reboot sur la clé.
|
harbull | Je suis bien avancé. Windows veut un pilote, mais il me dit pas de quoi. Et j'ai claqué 1 go de pilotes divers sur ma clé USB, qui lui suffisent pas. Je fais quoi, moi, maintenant ? |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 09:50:29 |
monk521 | Ok pour l'AHCI.
|
harbull | Personne n'a d'idée ? J'ai du matériel flambant neuf, et tout ce que je peux faire avec, c'est me balader dans les menus du BIOS |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Change ton ssd de port sata sur la carte mére peut être tu as des port sata gérer par chipset intel et des autres gérés par un contrôleur externe ? Message édité par @lex19801 le 04-11-2015 à 22:23:33 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
lou05 | bonjour...à tout hasard, l'iso fait bien 3.7go?
|
xdjibi | J'ai rencontré le même problème :
|
azertyiop | il me semble que ca arrive lorsqu'on boote avec une clef non uefi sur un pc configuré en uefi |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour ton besoin le plus simple est de faire une image disque de l'installation avec un outil comme MarciumReflect, plutôt que de gérer deux installation de Windows et les inconvénients qui vont avec. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |