Bonjour,
je cherche à savoir ou je peux trouver dans win 10 les fichiers en conflits de synchro du OneDrive ?
Hier, j'ai supprimé le dossier image vide de onedrive de mon portable (mon PC racine étant mon pc de bureau), ne m'en servant pas. Quelques minutes après, un message de notification très furtif, env 2 secondes, que je n'ai pas pu lire mais parlant de 25 fichiers posant problème.... Depuis, onedrive ne cesse de synchroniser sur mes deux PC, depuis des heures, alors que je n'ai pas tant de fichiers que ça.... et je que hormis ce dossier vide, rien n'a changé !
j'ai contrôlé et comparer chaque dossier sur chaque pc. J'ai trouvé un écart de 39 fichiers en moins dans un des dossiers de mon portable, et c'est le seul dossier avec lequel je n'ai jamais travaillé depuis qu il est sur le cloud ! J'ai alors effacé ce dossier et copier collé le dossier référence issu de mon ordi de bureau pour qu'ils soient parfaitement identiques. (juste après le copié collé, il y a avait déjà un fichier d'écart !) De chaque coté, tous les fichiers et dossiers sont cochés vert, et pourtant, ça mouline...en permanence...
Je me dit que cela peut venir de ces fichiers ? ou d'autre chose ? pour le moment, je voudrais commencer à cherchcer en sachant ou je peux trouver les conflits de synchro onedrive dans win 10 . Et pourquoi je ne peux retrouver nulle part cette notification qui est apparue aussi vite qu'elle à disparue ! ???
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement