|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ impossible windows 10 / transition vers Windows 11 |
geckus57 | Bonjour à tous,
Message édité par geckus57 le 07-09-2022 à 08:24:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 08:02:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux essayer de faire d'abord une installation par dessus avec la même version que tu as actuellement, la 20h2 si j'ai bien compris, histoire d'essayer de remettre propre ton installation avant de retenter les maj. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
geckus57 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Télécharge ici l'iso correspondante à ta version (Ce site se sert sur les serveurs à Microsoft tu peux y aller) : https://tb.rg-adguard.net/public.php
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
geckus57 | J'ai tenté la manoeuvre avec plusieurs versions.. malheureusement ça ne fonctionne pas.. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux aussi faire la même manip avec l'iso de Win11 et setup.exe pour tenter de maj avec l'iso plutôt qu'avec windows update mais tu dis avoir essayé avec les iso des Win10 plus récents que ta version installée actuelle ? Tu peux aussi mettre a jour ton bios Aussi débrancher tout ce que tu peux (usb etc) Je n'ai pas d'autres idées --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | peut etre que ta licence est moisie et que MS a bloqué ton serial ? sinon, avec google, je trouve ca : https://answers.microsoft.com/en-us [...] f99a075e50
bon par contre, après, les solutions proposées sont un peu du bullshit Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-09-2022 à 06:34:48 --------------- #mais-chut |
geckus57 |
|
geckus57 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:14:29 |
geckus57 |
|
geckus57 | Nouvel essai en débranchant les périphériques USB toujours NOK.. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as un antivirus ou tu utilises defender ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios | Qu'est-ce que tu entends par "j'avais justement évité de partitionner" ?
|
geckus57 |
|
geckus57 |
|
nebulios |
geckus57 |
Message édité par geckus57 le 09-09-2022 à 12:02:59 |
geckus57 |
|
geckus57 |
|
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour le GPT c'est pas si automatique que ça. Avec Windows 10 , sur un PC tout neuf il y a un an et demi (i7 10e gen et SSD NVMe) il s'est installé en MBR j'ai perdu 1 journée d'installs de softs et autres paramétrages aux petits oignons (navigateurs, IDEs etc) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est vrai. Mais c'était tout d'origine. Inacceptable en 2021 ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
geckus57 |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Defender a bloqué une menace grave | Ré-installer Windows 10 sur portable HP Laptop Model 17-by3070nf |
Mise à jour système impossible | Impossible de me connecter à mon compte sur le réseau Twitter.com |
Bloquer des cookies... impossible? | [RESOLU] Impossible de créer une image système sous Windows 10 |
Problème démarrage windows 10 - priorité boot | probleme d'arret de windows et wake on lan |
Plus de sujets relatifs à : MAJ impossible windows 10 / transition vers Windows 11 |