|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros ralentissements windows 10 |
lemarcassin bah non. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 08-09-2017 à 06:38:20 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 11:25:35 |
fabcoq | et si tu télécharges normalement sans torrent, cela donne quoi ?
|
lemarcassin bah non. |
leroimerlinbis |
|
lemarcassin bah non. | Sous entendu, j'ai installé / désinstallé plusieurs ( 3ou4 ) logiciels de torrent libre et léger pour windows et télécharger des distrib linux
|
fabcoq | ping 41 c'est un peu beaucoup.
|
fabcoq | As-tu regardé dans le gestionnaire de tache ce qui se passe ? |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:47:50 |
fabcoq | tu as un anti virus ?
Message édité par fabcoq le 02-09-2017 à 17:00:12 |
lemarcassin bah non. | Avira et 8Go Tu veux que j'essaye quoi ? Message édité par lemarcassin le 02-09-2017 à 17:05:03 |
mrdoug |
|
lemarcassin bah non. | En méme temps, quand on se mets à télécharger 4Go de données et que le pc est inutilisable, on s’empresse rapidement de l'arêter pour comprendre la source du problème |
nex84 Dura lex, sed lex | Un firewall a un impact sur la connexion internet. Sachant que tu peux laisser le firewall de Windows (qui fonctionne très bien) le temps du test. Ensuite tu sembles utiliser des anciens logiciels qui étaient bien en leur temps mais qui sont maintenant dépassés (Spybot, ZA, ...). Dernier point, les torrents c'est hors charte ici peu importe ce que tu en fais :
Tant que tu n'as pas fait tout ça, nous ne pourrons pas t'aider plus. Message édité par nex84 le 04-09-2017 à 09:31:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lemarcassin bah non. | Merci pour ta réponse ! Le truc, c'est que le paramétrage du firewall est exactement le méme que sur mon ancien pc.. Par quoi je peux remplacer ZA et spybot ? ( spybot n'est pas actif en continu je crois, je l'utilise juste " de temps en temps " ) Le logiciel de P2p que j'ai mentionné et utilisé n'utilise pas en de moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales ! Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 04-09-2017 à 19:33:24 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | On ne pourra pas t'aider plus tant que tu n'enlèveras pas tous les logiciels suspects (dont les logiciels de p2p) de ton PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | qui est un anti-virus |
jcop yeah ! | oui mais il est plus light et moins intrusif |
leroimerlinbis |
|
fabcoq |
|
jcop yeah ! |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |