|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros crash même pas de bios |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 15:01:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une mise à jour de BIOS n'a plus rien de risqué depuis au moins 20 ans. Ca devrait bien se passer |
HPIR40 | OK
|
antarax | Vieille CM , vieille pile ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça t’est arrivé quand la dernière fois ? Message édité par Wolfman le 26-09-2019 à 22:59:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a moi, jamais, mais il y en a régulièrement dans la partie hardware edit : mise a jour d'un lecteur blue-ray échoué ayant entrainé la mort de l'appareil, ça compte ? Message édité par Z_cool le 27-09-2019 à 06:17:22 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 08:41:00 |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | 10 ans, 20 ans, ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Moi j'appelais toujours ma mère avant de le faire --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
azertyiop | s'il boot c'est que ton bios est fonctionnel. |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
HPIR40 | Niveau incompatibilité CPU cela m'etonnerai puisqu'il y a un i7-7440.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash du PC sour Premiere Pro | Gros gros souci à cause de rtsuvc.sys |
Outlook, fichier PST trop gros | Crash après installation de windows 10 |
partition utile 1903 carte mère bios | crash de sortie de veille |
Problème arrêt Windows 10 suite mise à jour bios carte mère -Réglé | |
Plus de sujets relatifs à : Gros crash même pas de bios |