Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

crash de sortie de veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3344327
youglitoby
la vérité est ailleur?
Posté le 28-05-2019 à 20:42:39  profilanswer

j'ai un souci avec mon PC. je l'ai monté moi meme en novembre et depuis 2 semaines, il crash systematiquement en sortie de veille. En gros, il me fait un freez voir meme un écran noir lorsqu'il sort du mode veille.
a quoi cela peut il etre du?
je suis sous windows 10 pro 64bit
la config est pas méchante: R5 2600X sur motherboard MSI B450 A PRO bien refroidi et CG RX580.
il faut savoir que je suis obligé de lui faire un reboot à chaque fois du coup!
si ca parle a quelqu'un...
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:42:39  profilanswer

n°3344345
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-05-2019 à 08:48:13  profilanswer

Regarde dans les journaux d'événements de Windows si tu as des erreurs aux heures où ça t'arrive.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Machine se met en veille alors qu'elle fait des rendusMon windows 10 ne se met plus en écran veille
Veille et réveil planifiésMise en veille ne fonctionne qu'à la 2ème fois
Mini PC Intel NUC shutdown en veilleMigration SSD SATA > NVMe, écrans bleus + délai sortie veille profonde
[Dual Screen] Mise en veille d'un écran après période d'inactivitémise en veille prolongée à usage unique !
Crash en sortie de veille 
Plus de sujets relatifs à : crash de sortie de veille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR