|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolu | Gestion des disques et partition active |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:42:56 |
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement l'installation a été faite à l'arrache.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Divio |
Message édité par Divio le 22-08-2018 à 12:20:09 |
InhumanRampage Amat Victoria Curam | Je fais la solution de loriot en premier et après si ça ne fonctionne pas je fais la solution de nex, après manger, je vous tiens au jus |
yf38 | Sur le disque 0 en MBR il y a 5 partitions. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-08-2018 à 13:44:33 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:17:47 |
yf38 | Merci du retour |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu ne souhaites que Windows, autant tout virer et refaire une installation sur le disque vierge de toute partition.
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Merci de ta réponse. Je pensais me contenter de simplement virer les partitions non utilisées, mon souci est que je ne sais pas desquelles il s'agit Là comme ça je formaterais bien les 1, 2, 3, 4...ça te parais craignos ? Ainsi, ça me ferait un second disque à 9 Go de stockage et c'est plutot interessant dans l'optique d'utilisation que j'aurai de cette tablette. J'appréhende de devoir réinstaller Win 10 parce que j'ai du le faire en passant par le win 8.1 stock de la tablette et ça a été un parcours du combattant, rien qu'au niveau reconnaissance des drivers. Ou alors est ce que je pourrais faire un recovery directement depuis win 10 qui me reformate correctement les partitions ? Ce serait un moindre mal. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2018 à 12:24:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Divio |
|