|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion des mots de passe à cause d'un pirate ! |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:19:14 |
chermositto | bjr
Message édité par chermositto le 13-07-2018 à 19:31:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
nnwldx | Si le gars avait laissé ce message sur le bureau ou en fond d'écran alors le PC serait contaminé.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-07-2018 à 08:14:32 |
flash_gordon | Je viens de recevoir le même mail.
|
nerosso | Il faut regarder sur http://haveibeenpwned.com
|
nnwldx | Le site ne pourra pas de dire si ton mot de passe est connu par des pirates.
|
SirToto |
Bonsoir, Et oui, il existe plein de listes de mdp trouvable sur le net en gratuit comme payant (vu sur des sites de news informatique divers)
Le petit FDP ( frais de port ) de bot qui envoie le mail rajoute un num de bitcoin à approvisionner, et va maltraiter l'utilisateur, en le menaçant de lancer le malware , si jamais aucun bitcoin n'est envoyé après x heures / jours. Heureusement que vous avez changé les mdp de chaque site, un mdp différent par compte est bien sûr ,nécessaire, vous ne pouvez rien faire il me semble des qu'il s'agit d'un vol de mdp / compte sur des sites / bdd. Bon ben bonne continuation
Ensuite si certaines données perso trainent dans les paramètres d'un compte ( genre adresse, mail, tel. nom prénom, en Corée du sud, numéro de carte d'identité pour se connecter à un jeu...) Tout ça c'est en théorie, j'avais du sûrement voir ça sur divers sites comme thehackernews. Dans le cas ou je veuille ne plus revenir sur un site internet, mais que je veuille garder le compte au cas où, je change le mdp par un le plus long possible, avec caractères spéciaux et tout et tout Message édité par SirToto le 08-08-2018 à 01:21:33 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 00:59:16 |
Giscours | Perso, j'ai un répertoire papier (deux en fait) et tout différent, c'est-à-dire identifiant et mdp différent selon le site/blog/etc. Message édité par Giscours le 16-09-2018 à 23:01:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Mac est-il piraté ? | mot de passe sur win8.1 puis écran noir ... HELP, merci. |
Appli pour gestion de comptes | Réflexion mot de passe, ou comment faire une passphrase solide |
Urgent aide remplacer automatiquement les mots sur word ! | Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche? |
Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive | Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche |
Réseau lent a cause du PC | Gestion des coeurs physique et virtuels sous VirtuabBox ? |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des mots de passe à cause d'un pirate ! |