bonjour,
j'ai de facon aléatoire une disparition de mes icones bureau à l'allumage de mon systeme , je suis passé de W7 à W10 cet été via l'update automatique (tant attendu).
C'est arrivé 4 ou 5 fois, ce matin encore alors que la précédente fois c'était il y moins d'une semaine. La barre des taches demeure visible & accessible, le fond d'écran est également affiché...
Bref,un peu énervant comme bug , ce que je fais à chaque fois pour les faire réapparaitre est : clic droit sur le bureau> affichage, je modifie la taille des icones et elles réapparaissent, jusqu'au prochain redémarrage, ou pas
j'ai vu sur le net qu'il pouvait y avoir un conflit avec l'antivirus Eset, or j'ai Avast , je n'ai pas trouvé d'autres explications pour l'instant. Je ne sais pas où chercher pour trouver une solution : du coté de windows update, un conflit avec le driver de la CG ? un souci dans la base de registre ?
Pour l'instant c'est le bug le plus embetant que j'ai avec w10, mais c'est deja suffisant ! (le second est dans le menu démarrer, le raccourci image ouvre le dossier documents, suis aussi preneur d'une solution)
Quelqu'un aurait il une solution
---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm