|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : passer directement sur windows 10, es ce possible? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:04:51 |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 06-11-2015 à 17:26:16 |
seiy@r | Bonjour j'ai bien télécharger auparavant Win10_French_x64,
Message cité 1 fois Message édité par seiy@r le 09-11-2015 à 08:43:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avant de faire une clean install, tu est obligé de faire une mise à jour 8 -> 10.
Message édité par nex84 le 09-11-2015 à 10:14:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
seiy@r | Bonjour les amis, merci pour votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par seiy@r le 09-11-2015 à 11:35:15 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:18:29 |
Trit' |
|
seiy@r | Ok pour résumer Message cité 1 fois Message édité par seiy@r le 09-11-2015 à 14:07:34 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Question subsidiaire, tu le récupère où ton Windows 10 ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
seiy@r | J'ai récupéré ici |
nex84 Dura lex, sed lex | Un doute suite à ton message concernant la mention du numéro de build sur le bureau.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
seiy@r | Oui je pense que maitenant tout semble rentrer dans l'ordre, si je veux faire un clean install je pourrai faire, comme je disais il y a bien un lecteur qui protége la validité de la license je crois avec cette partition -> lecteur 0 partition 3, OEM réservé.
Message cité 1 fois Message édité par seiy@r le 09-11-2015 à 17:14:56 |
Trit' |
|
seiy@r | Salut,
|
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex |
seiy@r | Ok merci je formate et installe en clean install
|
seiy@r | Je confirme tout est en ordre j'ai bien fait la clean install et la produit est bien valider :-)
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |