Bonsoir du coup j'avais réussi en copiant un ancien cookie, mais effectivement certains sites comme Google m'ont déconnecté quand même, et j'ai du remettre les mots de passes.
Mais d'autres sites comme des forums m'ont laissé connecté.
En fait chaque site agit différemment, mais Google ne plaisante pas, quand j'ai remis l'ancien cookie, et que j'ai voulu aller sur ma boîte mail habituelle, non seulement il l'a déconnecté, mais l'a déconnecté de tous mes appareils : téléphone, ...
On peut dire que c'est sérieux, mais qu'est ce que c'est c*n, par exemple une fois en vacances à l'étranger, Google m'a forcé une vérification de sécurité, sauf que je n'arrivais pas à recevoir le SMS, et j'avais besoin d'accéder à ma boîte mail pour mon numéro de réservation... Google me demandait de me connecter à un autre appareil de confiance, sauf qu'en vacances on ne prend pas son PC.
Dans certaines situations c'est la m*rde
Et j'avais oublié de préciser une chose : sur certains sites, je possède le mail et le mot de passe, mais comme j'ai changé de numéro de téléphone, le site exige un code reçu par SMS, et il est impossible de changer le numéro sans avoir accès à l'ancien numéro, qui n'existe même plus.
Bref, une dernière question,
Si je fais une mise à jour Windows, ainsi que des logiciels, est ce que les cookies sont théoriquement compatibles?
Merci