Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Mes mots de passe visible dans les paramètres de Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes mots de passe visible dans les paramètres de Edge

n°3451089
saodon
Posté le 28-05-2024 à 20:13:12  profilanswer
 

Bonjour , comment ne plus voir les mots de pass de mes sites dans les paramètres de edge . Même si je suis connecté à mon compte microsoft .
Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par saodon le 28-05-2024 à 20:23:09
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 20:13:12  profilanswer
 

n°3451094
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-05-2024 à 08:26:19  profilanswer
 

Ben supprime les ?

 

Le stockage des mots de passe dans le navigateur n'est en aucun cas un stockage dans un coffre fort.
Ils sont visible et accessibles voire synchronisés sur des serveurs si tu as activé l'option.


Message édité par nex84 le 29-05-2024 à 08:27:13

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3451095
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2024 à 08:31:55  profilanswer
 

saodon a écrit :

Bonjour , comment ne plus voir les mots de pass de mes sites dans les paramètres de edge . Même si je suis connecté à mon compte microsoft .
Merci de vos réponses


a ma connaissance, tout les password manager de browsers fonctionne comme ca. c'est pour cela entre autre qu'il est déconseillé de les utiliser.
Preferer une solution qui au moins les chiffres (Bitwarden)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Mes mots de passe visible dans les paramètres de Edge

 

Sujets relatifs
Une partition qui est visible mas non accessible, comment faire ?Je ne peux pas utiliser mes mots passe enregistres google
Windows Pb de code PIN et logiciels de récupération mot de passecomment déinstaller ms edge de mon ordi ?
Importer favoris et mots de passe Firefox sous ChromeImpossible d'accéder aux paramètres d'affichage
Application qui demande systématiquement mot de passe adminDinguerie sur mot de passe de session Windows visible sur Chrome
Plus de sujets relatifs à : Mes mots de passe visible dans les paramètres de Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR