|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:07:58 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as quoi comme configuration ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu es branché sur secteur ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anadyr73 | CrystalDisk Info ne semble rien détecter d'anormal |
monk521 | Désactives le service SuperFetch pour voir et redémarre le PC. |
anadyr73 | pas de problème de mémoire apparent, la désactivation de superfetch ne donne rien de mieux. |
anadyr73 | Pour info, en mode sans échec, "système et mémoire compressée" redescend à un % normal de 0,1% |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:21:50 |
leroimerlinbis | J'ai eu le problème y a quelques mois, je l'ai résolu, mais je ne m'en souviens plus... Je te poste quelques pistes demain soir. |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup les journaux d'évenements de Windows et Whocrashed disent quoi ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait les détails pour qu'on puisse t'aider. Message édité par nex84 le 03-11-2016 à 10:03:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anadyr73 | tu veux une capture d'écran ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu peux, lance Whocrashed et poste le rapport complet avec www.cjoint.com
anadyr73 | voici le rapport :
|
nex84 Dura lex, sed lex | D'après le rapport, c'est soit :
anadyr73 | Ok, merci
|
nex84 Dura lex, sed lex | Désinstalle tout le package AMD depuis la liste des programmes. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | De quelle source prends tu tes pilotes ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anadyr73 | Quelle source ? les pilotes s'installent directement depuis Windows, je n'ai jamais téléchargé le pilote sur le site du constructeur. En gros Windows fait lui-même sa màj. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ok.
anadyr73 | bon j'ai essayé d'installer les pilotes, au bout de 2 minutes, écran noir + redémarrage, et là il reste bloqué au démarrage avant d'afficher la page d'accueil |
nex84 Dura lex, sed lex | Lance un scan ZHPDiag et poste le rapport complet avec www.cjoint.com
anadyr73 | le voici :
|
anadyr73 | après un énième écran blue, au redémarage, j'ai eu le message suivant :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Plus ça va et plus je pense que ton matériel est en train de lâcher. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
anadyr73 | qu'est ce qui te faire dire ça ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton installation de windows semble bonne.
Message édité par nex84 le 04-11-2016 à 14:45:07 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anadyr73 | si je comprends bien, va falloir que j'investisse dans du neuf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur très lent / processeur surchargé | Changement de carte mère + processeur sans cd windows |
Mémoire RAM saturée sans aucune raison, Windows 10 ? | Création d'une image système win 7 : cases grisées |
Cumuler les images système sur le même disque dur cible | Pas de partition système |
[Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse | Ram saturée / Fautes Matérielles / Windows10 |
48.6Go de Fichiers systeme pour windows 10 | Perte de son après màj Windows10 |
Plus de sujets relatifs à : Système et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10 |