|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité entre Windows 10 et XP |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:05:35 |
fabcoq | Si tu as un win10 64 bits il y a très peu de chance qu'il fonctionne.
|
raymanps1 | Après recherches -, peut-être pourrais-je essayer l'assistant de compatibilité windows décrit ci-dessous ? Pensez-vous que cela pourrait fonctionner ? (j'ai windows x64)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Tu prends rayman forever à 5€ sur le store ubi https://store.ubi.com/fr/rayman--fo [...] b456a.html et tu auras la garantie que ça marchera sur ton PC. Aucun interet d'aller acheter un vieux cdrom.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-03-2019 à 02:38:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raymanps1 | Merci pour vos conseils, je vais alors acheter le jeu sur le store de ubi.
|
raymanps1 | Je pense que j'irai demain m'acheter une paysafecard pour payer le produit en ligne.
|
flash_gordon | ça existe encore les gens qui ont peur des méchants pirates chinois qui volent les numéros de carte bleue ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:55:50 |
flash_gordon | Bah tu as payé le jeu, demande à ubi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
Kerri | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 14-03-2019 à 13:19:55 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trit' |
Donc, taper, dans l’ordre et en validant chaque ligne par Entrée :
Message édité par Trit' le 14-03-2019 à 13:48:16 |
raymanps1 | Salut,
|
Kerri | Mais pourquoi tu ne lances pas ton jeu depuis le launcher uplay? Message édité par Kerri le 15-03-2019 à 08:24:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
raymanps1 | J'ai réessayé.
|
Kerri | Et si tu lances directement mapper.exe depuis l'explorateur il se passe quoi ?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trit' | Du coup, ton sujet est en doublon avec celui-ci, non ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Wolfman
|
Publicité | Posté le |