Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

PC lent (Chrome, explorateur...) pendant copie de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3456231
forcebio
Posté le 27-10-2024 à 20:30:33  profilanswer

Bonjour,

Je constate, depuis quelques temps, que lorsque je transfère des fichiers (SSD --> HDD externe en USB3) le PC est plutôt ralenti.
Les pages dans Chrome se chargent très très lentement (moins lentement avec Firefox).  

Mon processeur est un i7 10700K, 32Go de RAM.  

L'utilisation via le gestionnaire des tâches est à 13% pour le processeur, 40% mémoire et 18% pour le disque dur...

Auriez-vous une piste ? Cela ne me semble pas spécialement normal...

Merci par avance et belle fin de journée à vous !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 20:30:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[Stockage/Transfer] D'un ancien PC Win10 à une nouvelle machine Win11PC qui reste bloquer au redémarrage de Windows
problème pour recuperer des fichiers. Help !Empêcher la corruption de fichiers sur Windows avant sauvegarde
PC Portable DELL Vostro 15 3510 et moniteur externeSynchroniser un même dossier GoogleDrive sur 2 PC
Différence de taille entre 2 fichiersRéinstallation windiws11 sur PC Portable
PC portable : GPU dédié et GPU intégré tournent en même tempsaide avis installation Win 11 sur un PC non compatible
Plus de sujets relatifs à : PC lent (Chrome, explorateur...) pendant copie de fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)