|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de config et garder son SSD (avec windows) |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 00:03:50 |
Le Cobriste 128 |
|
jean-firmin | Je sais plus ça fait un bail
|
Le Cobriste 128 | Étonnant que tu ne t'en souviennes plus. On n'achète pas 14 licences de 10 par mois.
|
jean-firmin | Ouai c'est possible que ce soit ça
|
leroimerlinbis |
Au premier démarrage, c'est normal. Windows installe les nouveaux pilotes. Pas besoin de réinstaller |
nex84 Dura lex, sed lex |
Il faut dans tous les cas une licence valide pour activer Windows. Il n'y a pas de "permissivité" de la part de Microsoft. Message édité par nex84 le 16-04-2021 à 09:21:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jean-firmin | Mais je vais pas acheter une licence Windows des que je change de config alors que je l'ai déjà ça n'a pas de sens
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:28:44 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 11:33:52
|
nex84 Dura lex, sed lex | Surtout une licence OEM n'est pas utilisable si elle n'est pas préinstallée sur un PC du commerce. Pour un PC monté soi-même, il faut une licence FPP/boite. Message édité par nex84 le 16-04-2021 à 12:37:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Ben non. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jean-firmin |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 21:29:38 Il me manque certainement les pilotes de ta carte réseau.
|
jean-firmin | Merci pour votre aide les gars, pb réglé |
Publicité | Posté le |