|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BOOT avec M2 lent |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:48:08 |
nex84 Dura lex, sed lex | L'hibernation est bien activée ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
yopmister | la durée est identique mais tu vois l'écran de chargement que tu ne voyais pas avant, ou chrono en main c'est plus lent qu'avant? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
Oui c'est un screenshot d'hier soir donc comme tu peux le voir oui sa a l'air en ordre à ce niveau là, par contre je ne trouve pas le fichier "hyberfil.sys" sur aucun de mes 3 disques et ce même après une recherche, je vais investiguer une recherche google pour voir ou est ce qu'il peut ce planquer
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 27-03-2020 à 11:56:38 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-03-2020 à 12:09:52 |
killerz3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d'apres pas mal de retours en ce moment, les AMD prenennt environ 10-15 sec a boot, la ou sur intel 3-4s Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-03-2020 à 12:54:14 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:52:17 |
killerz3 |
Trit' |
|
killerz3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Sinon tu peux voir exactement ce qu'il se passe en utilisant le Windows Performance Toolkit :
killerz3 | Mon système est en UEFI AHCI (pour les 2 ssd 2.5 car ahci n'existe pas pour les m2 je pense) En gros j'ai des boot qui varient entre 10.9sec et 16sec Et sur mon vieux I5 4570S j'ai beau le redémarrer 10x, à chaque fois je serais en dessous des 5secondes... C'est rageant bord*l
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 06-04-2020 à 23:26:38 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Trit' |
|
killerz3 |
J'ai fais le test sur d'autre port Sata et sa reste identique, c'est donc toujours comme sa, oui mais je me posais quand même des questions, pas normal qu'un i5 4e gen avec un ssd 2.5 à la noix démarre en 5sec et que ma config en 16sec... Au final c'est pas grand chose mais c'est chiant ou plutôt rageant Message édité par killerz3 le 07-04-2020 à 01:20:23 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu essayé le Windows Performance Toolkit que je t'ai conseillé ?
killerz3 |
Publicité | Posté le |