|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI B450A pro max. Instal WIN10 boot en boucle |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 09:42:40 |
pi-yai |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Oublie XP et 7 avec ce matériel (oublie les tout court).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais tu peux tester aussi avec une seule barrette, puis une seule autre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:00:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as réussi à installer Windows 7 ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un problème qui vient souvent d'un pilote ou d'un périphérique moisi ou mal reconnu.
pi-yai |
|
pi-yai | OK Merci, je vais tenter cette dernière chose. J'ai aussi fait une demande de support technique sur le site MSI. Si ça ne fonctionne pas, alors j'essayerai de retourner le produit. |
nex84 Dura lex, sed lex | Des fois, ça vient simplement de la clé USB.
pi-yai | Oui, essayé plusieurs clés USB (16 et 32 Go). Et aussi un DVD. Les clés USB bootent bien sur un autre PC mais pas sur la nouvelle config. |
pi-yai | Peut-être tout démonter et tout remonter pour voir ?
|
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
pi-yai | Merci pour le tuyau. Je vais essayer et je rendrai compte du résultat ! |
Publicité | Posté le |