|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bloacage fichier de sécurité le mystère de Windows résolu ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 18-03-2024 à 06:14:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 19:17:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh tu va fermer/ouvrir un nouveau topic tous les 3 jours pour ce sujet ? --------------- #mais-chut |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 10-12-2023 à 20:00:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais en fait, on sait toujours pas a quoi ressemble le message d'un fichier bloqué --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 21-02-2024 à 18:35:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais concrètement, on sait toujours pas ce que ca donne, quand tu double click simplement sur le fichier
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2024 à 20:56:08 --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 21-02-2024 à 22:55:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:39:47 |
--------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 22-02-2024 à 14:56:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, je laisse tomber |
leroimerlinbis |
Tu arrives à ouvrir le fichier. |
leroimerlinbis |
Mais tu veux faire quoi ?? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ton problème c'est le "mark of the web" que Windows active automatiquement sur un fichier téléchargé depuis une zone non reconnue comme de confiance. C'est une sécurité.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
yul | Ou en désactivant smartscreen, qui n'est pas une bonne idée non plus --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Message édité par Eddy_60 le 23-02-2024 à 21:23:02 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
yul | Oui probablement, mais pourquoi ? --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Je répète ma question : Pourquoi tu veux débloquer ces fichiers ?? |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 24-02-2024 à 11:12:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
leroimerlinbis |
Un fichier jpeg doit pouvoir contenir du code malveillant. Tu essayes de comprendre des trucs dont tu n'as absolument pas besoin. Ne t'étonnes pas si tout le monde quitte tes posts |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bloquer dans le sens qu'il peut s'ouvrir mais Windows "le sécurise", je suis arrivé à un résultat par moi-même avec Option Internet mais peut être un développeur pourrait m'expliquer pourquoi ça fonctionne avec certain site et d'autres non.. j'aurais peut être à rajouter quelque chose dans l'adresse
Message édité par Eddy_60 le 24-02-2024 à 17:14:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Ne touche à rien. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Sans doute que les attributs de la photo sont vides/incomplets etc (onglet détails) et vu qu'il ne peut pas certifier qu'il n' y a pas de risques malveillant, il préfère te prévenir.
|
leroimerlinbis |
Tu es génial. |
leroimerlinbis |
T'es complètement psychopathe. Et tu lui rentres dedans... |
Demodex Strataline |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win10 - Supprimer association de fichier | Logiciel de transcription fichier audio vers texte |
Fichier access | securité paypal |
Décryptage fichier vidéo | Taille de fichier incohérente |
Conversion fichier .isd | créer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer? |
Fichier d'échange et jeux videos? | Retirer le périph en toute sécurité+periph et imprimantes HS |
Plus de sujets relatifs à : Bloacage fichier de sécurité le mystère de Windows résolu ! |