|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide installation Windows 10 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:45:34 |
nnwldx |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la dernière fois que j'ai vu une installation de windows échoué dans la copie des fichiers, c’était de la RAM défectueuse, --------------- #mais-chut |
ccp6128 Syntax error |
Llorenzaccio |
Ok je teste ça ce soir avec memtest
déjà fait
comment je teste mon media ? --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi tu n'as pas utilisé la méthode "normale" pour créer ta clé d'installation ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Llorenzaccio |
bah parce que j'étais redirigé vers https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO où je pouvais seulement télécharger l'ISO après avoir sélectionné l'édition et la langue --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
fabcoq | Avec ce lien tu peux utiliser l'outil qui va te permettre de créer la clé d'installation. |
Llorenzaccio |
Bon j'ai pas réussi, ça me fait (sous vista) :
d'autre part j'ai lancé memtest, j'ai fait 2 passes, 0 erreurs. Puis j'ai enlevé tout le superflu (cg, carte wifi), mais l'installation bloque toujours au même endroit (après avoir sélectionné Custom : install Windows only (advanced)) :
Message édité par Llorenzaccio le 29-08-2018 à 09:11:05 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as une connexion internet qui tient la route ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:56:48 |
Llorenzaccio |
Mais en fait vous êtes sûrs que mediaCreationTool est compatible avec vista (seule version de Windows dispo chez moi) ? Quand je vais sur la page pour télécharger mediaCreationTool, je suis redirigé vers une autre page, où mediaCreationTool n'est pas disponible, alors qu'au boulot, sous Windows 7, je ne suis pas redirigé et j'ai le lien pour télécharger (mais j'ai pas le droit, company policy). J'ai du récupérer l'outil sur 01net --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton Vista est 32bits je suppose ?
Llorenzaccio | Non j'ai la version 64 bits --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Llorenzaccio | Je peux pas, les ports USB sont désactivés Message édité par Llorenzaccio le 29-08-2018 à 13:53:26 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Llorenzaccio | Bon j'ai demandé à mon frère qui a Windows 8 de me créer la clé USB bootable de Windows 10 avec le mediacreationtool, ça ne marche toujours pas... Vers les 33%, j'ai :
Message édité par Llorenzaccio le 19-09-2018 à 09:03:49 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Llorenzaccio | Au fait que la clé soit USB 2 ou 3, ça change quelque chose ? --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 07:40:40 Pour le boot en USB tout est possible en effet. |
Llorenzaccio | Est-ce que c'est moins capricieux avec un DVD ? Est-ce qu'il faut privilégier un port USB de la cm par rapport à un port façade ? Message édité par Llorenzaccio le 19-09-2018 à 09:15:56 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, concrètement, maintenant tu est à peut près sur que la clef USB a bien été faite, le résultat de memtest ? --------------- #mais-chut |
Llorenzaccio | J'avais déjà fait un memtest il y a 3 semaines, 2 passes, 0 erreurs --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Llorenzaccio | Bon, j'ai finalement réussi à installer Windows 10 avec une clé USB 3... Message édité par Llorenzaccio le 24-09-2018 à 09:15:50 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement cpu+ carte mere, besoin réinstall win10 ? | arret de l installation |
Installation windows+ logiciels MSI | Windows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas |
[RESOLU] problème mis a jour windows 10 | Besoin d'aide pour installation adsl TV sous windows 7 |
pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide | Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur |
besoin d'aide pour installation windows sur disque sata | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide installation Windows 10 |