|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour installation windows sur disque sata |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:12:26 ![]() ![]() |
luigis25 | HAA ba je crois que c'et trop tard,dans l |
luigis25 | je ne comprend pas,de toute façon quoi que jessaye cela ne marche pas |
luigis25 | je suis bloké !!! que faire |
luigis25 | svp svp |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:20:16 ![]() ![]() |
luigis25 | ba si j'ai 1 license valide. et je redit que je n'ai fait aucun cd de restauration et que j'ai déja formaté la partition c: et par contre la d: ou il |
luigis25 | besoin d'aide |
luigis25 | tjrs en train de galéré car je trouve pas,'j'ai essayé plien de chose mais...sans résultat |
luigis25 | oué mé c payant et en + je voudrai pro |
ccp6128 Syntax error | En clair, tu ne sais pas toi meme pourquoi tu veux mettre un xp pro ... |
luigis25 | si si mais je ne peut pas vous expliquez c'est tout;voila |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je t'en pris...explique, à moins que ce soit quelque chose de répréhensible, auquel cas on fait aussi bien de fermer le topic tout de suite |
luigis25 | ce n'est pas 1 pro qu'on trouve dans les magasin mais 1 pro pour 1 entreprise X ,c'est 1 corporate et je ne peut vous expliquez pour quel utilisation servira ce windows |
luigis25 | ce n'est pas quelque chose de mal mais plutot quelque chose qui servirait pour + tard voila . Personne pour m'aidez??? svp Message édité par luigis25 le 20-08-2006 à 16:05:06 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pour ton entreprise, quoi.
|
luigis25 |
luigis25 | ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu supprimes TOUTES les partitions. |
luigis25 | t sur? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. |
luigis25 | mé jé pa de diskette
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Apparemment, tu n'as pas de dictionnaire, non plus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
luigis25 | Et tu crois que en formatant la partie ou il y a hp recovery sa va mieux marcher? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux que ça ressemble à quelque chose, tu n'as pas le choix. |
luigis25 | c'est a dire?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Efface tout !!! |
luigis25 | ok mais j'espere que c'est pas 1 blague de ta part |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai franchement autre chose à faire |
luigis25 | lol ok je te fait confiance je te di dans quelques minute si sa as marché ok?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Connaissant les machines HP, j'en suis pas sûr non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
perte de photos sur cd...besoin d aide | pb reconnaissance lecteur de disque |
[résolu] Mon Windows ne veut pas somnoler | Faire une sauvegarde de son disque dur |
Quel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ? | Problème avec Windows Xp |
test memiore defectueuse et windows 9x/xp | Problème internet lors de l'installation de MinGW 5.0.3 |
faut-il réinstaller windows xp pro ? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour installation windows sur disque sata |