Bonjour,
J'ai le problème suivant. Lorsque je veux mettre mon windows en mode veille, tout se passe normalement, il se met en veille, et une microseconde plus tard, il sort de ce mode sans que je ne lui ai rien demandé. Je suis allé voir dans le BIOS, il y a deux modes S1 et S3. Dans le mode S3, il se met en veille correctement, mais plus profondément, c'est à dire tout se coupe. je voudrais juste pouvoir obtenir de mon ordinateur qu'il coupe l'écran le CPU, et qu'il se remette au travail immédiatement lorsque je le sollicite à nouveau. Le mode S3 empêche également un réveil de l'ordinateur par software. Le but ultime étant de m'endormir au son chauds et mélodieux d'nue web radio soft jazz, et de me réveiller quelques heures plus tard par une mélodie entraînante pour bien commencer ma journée.
Je me doute qu'il doit s'agir d'un service, ou d'un programme qui l'empêche de se mettre en veille en le réveillant systématiquement. Je fais donc appel à vos lumières éclairées pour m'indiquer les endroits où aller regarder pour résoudre ce problème.
Je précise que mon systeme est un Windows X64, proc AMD, 1ghz de mémoire, et que les programmes qui tournent sont MSN, Skype, bref rien qui me fasse hausser les sourcils.
Merci de votre aide, et gloire à HFR.
Message édité par addtc le 22-11-2006 à 10:49:17