Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Windows protégé par un firewall dans une machine virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows protégé par un firewall dans une machine virtuelle

n°2492604
ventilo-hf​r
Posté le 19-08-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a quelques mois vmware lancait un concours pour la création d'appliances basées sur des machines virtuelles, le résultat est tombé récemment et parmi les lauréats figure Sieve Firewall une machine virtuelle se proposant de servir de firewall à l'hôte Windows sur lequel vmware tourne. Je vais tester cette solution mais je m'interrogeais sur le concept...
 
Merci pour vos avis, commentaires...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

n°2492612
freds45
Posté le 19-08-2006 à 00:20:11  profilanswer
 

Drapal, c'est intéressant [:huit] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2492650
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2006 à 02:10:39  profilanswer
 

+1

n°2498201
ventilo-hf​r
Posté le 25-08-2006 à 08:17:45  profilanswer
 

Avant de passer du temps a comprendre et bien maitriser la configuration de Sievel Firewall j'ai fait quelques tests sur une installation d'une Debian classique dans une VM dans une configuration réseau comparable à celle décrite dans la documentation de Sievel.
 
La solution semble interessante mais peux s'avérer fastidieuse avec un portable lors de changement de configuration réseau notamment passage d'une connexion ethernet à wifi... D'ordinaire j'utilise l'utilitaire Acces Connection fourni par IBM avec ses portables mais celui ci ne semble pas en mesure d'effectuer l'association ave un AP sans IP...
 
La solution peut être interessante pour un desktop dont la configuration est plus stable.

n°2498222
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 25-08-2006 à 08:49:11  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Windows protégé par un firewall dans une machine virtuelle

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP qui plante au meme endroitSuppression de toutes les clés d'Office du registre Windows
Mon Windows ne redemare plusCentre de sécurité et windows live messenger ! grrrr
impossible de défragmenter avec le défragmenteur de windows xpSe "dé-mapper" d'un serveur windows
Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -Reglage du touchpad sous windows
formatage des données sur windows xpStyle visuel et Windows XP 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Windows protégé par un firewall dans une machine virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR