|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win98 -> un moyen de choper un user qui exagere ? |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:11:18 |
wonee Ben Chui SyMpA | déjà tu lui collent un bon poledit des familles et il sera calmé |
bm59 tant pis ! | tu cherche a faire quoi exactement ? |
whiteburner make love not war ! | retrouver qui a fait quoi... --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
whiteburner make love not war ! | genre un historique de quel login a fait quoi sur quel poste...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
c_moa |
|
whiteburner make love not war ! | bah moi ca m'irai tres bien si on pouvait m'aider dans ce sens...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 09:28:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Malheureusement je crois pas que tu puisses faire de miracle dans ces conditions |
grotius | installe une webcam |
begastor | tu peux pas essayer d'en parler à l'équipe plutot que les espionner ???
--------------- .................Feedback:.... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 10:25:09 admin reseau tres consciencieux
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 11:24:44 Eh ouais, c est fatiguant de travailler |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Tu peux toujours tenter d'utiliser un keyloger |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu mets NT4. Avec un profil errants. Tu interdit l'acces au bios par password.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 12:49:45 C est bien une webcam qu il te faut , pour surveiller le switch |
blueteen | ben voyons, ça sent l'élève refoulé ça...
|
BloodyCarnage |
|
begastor | je me casse effectivement.
--------------- .................Feedback:.... |
blueteen | maintenant en keylogger si tu dois vraiment en arriver là, le meilleur que je connaisse (envoie logs vers .txt, vers .jpg, sur le pc, sur un mail, ou vers un autre pc, plus des tas d'autres trucs) :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |