Salut,
Sur un contrôleur de domaine qui sert également de serveur d'impression il y a un problème au niveau du Spouleur d'impression, en effet le service s'arrete. De ce fait dans le panneau de config toutes les imprimantes disparaissent et ne sont donc plus accessibles... si l'on redémarre le service les imprimantes reviennent mais ca fonctionne à peine 1 minute... Dès que l'on essaye par exemple d'accéder aux propriétés d'une imprimante l'on a un message d'erreur qui dit en gros "Ressources insufisantes pour éxécuter le système d'impression" ou queluqe chose dans ce genre. Et hop je retourne dans la console des services et que vois-je... le service "Spouleur d'impression" s'est arrêté. D'où ma question, est-ce que cela peut venir d'une imprimante qui bloque le spouleur, ou alors c'est le service qui est mort ? si tel est le cas est il possible de réinstaller un service sous Windows 2000 Server ?
Je précise donc que le serveur est sous 2000 Server, et qu'il est controleur de domaine et il gère 5 ou 6 imprimantes.