Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????

n°353555
Evans
Posté le 27-08-2001 à 19:44:27  profilanswer
 

Est ce qui a moyen??? comment procédé parce que l'un ne marche pas avec l'autre....
J'ai un modem eci et une webcam MAXXTRO sur port USB.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 19:44:27  profilanswer
 

n°353635
Requin
Posté le 27-08-2001 à 21:24:59  profilanswer
 

Achète toi un controlleur USB supplémentaire... la webcam bouffe bcp de bande passante ce qui effectivement peut poser des problèmes avec d'autres périphériques.

n°353646
Evans
Posté le 27-08-2001 à 21:39:53  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Achète toi un controlleur USB supplémentaire... la webcam bouffe bcp de bande passante ce qui effectivement peut poser des problèmes avec d'autres périphériques.  




 
ben le probleme cest qu'il ne me reste plus de port PCI de libres alors je suis vraiment dans la merde.
que me reste  t-il comme autres solutions?

n°353682
Requin
Posté le 27-08-2001 à 22:02:18  profilanswer
 

Si ta carte mère est récente peut-etre as-tu deux ports USB supplémentaires (généralement appelés USB 3 et 4)... il suffit d'acheter le petit câble souvent en option pour en profiter.
 
Sinon je ne vois pas ce que tu pourrai faire sans virer qqch... mettre un HUB USB auto-alimenté je ne pense pas que cela réglera ton problème...

n°353711
Evans
Posté le 27-08-2001 à 22:28:58  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Si ta carte mère est récente peut-etre as-tu deux ports USB supplémentaires (généralement appelés USB 3 et 4)... il suffit d'acheter le petit câble souvent en option pour en profiter.
 
Sinon je ne vois pas ce que tu pourrai faire sans virer qqch... mettre un HUB USB auto-alimenté je ne pense pas que cela réglera ton problème...  




 
arf cest bien ce que je craignais!! cest fais chier ca :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????

 

Sujets relatifs
adsl un taux d'afaiblissement de 1.5 c'est bon?Probleme ADSL : Plantage apres trop d'Upload
l'adsl wanadoo va bientot passer de 298f @198fadsl: dite moi tout
Cherche logiciel pour chat avec webcam ...help: son avec de l'echo en connectant mon modem USB sous win2k
TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT.Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ?
ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ...Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ???
Plus de sujets relatifs à : utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR