|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : adsl: dite moi tout |
Todely | quelle offre choisir?
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 17:28:39 ![]() ![]() |
Todely | donc avec cette formule J'ACHETE le modem
|
Shooter Cherche niche fiscale | TOUT !!!!!
--------------- They will not force us |
Todely | ah on a repondu en meme temps...
|
Todely | ptain 2 fois que quelqu'un repond en meme temps...
[edtdd]--Message édité par Todely--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 18:02:15 ![]() ![]() |
Todely | oui le 1014 n'est pas au courant de la baisse du prix...
|
Todely | pour la carte mere j'ai une asus a7v133 j'ai deja une webcam sur usb et apparement pas de probleme mais si y'en a qui ont la meme carte mere donne leur avis... |
zetoubu_ | netissimo+wanadoo adsl +loc modem = a peu pres a pack Xense 500 --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Todely | Xtense 500 ? |
Todely | alors vos mieux le louer se modem ? il est rentabilise au bout de 2 ans a peut pres non ? et si on le loue il le change au fur et a mesure que la technologie avance ? |
lrmegafurax | Oui y a ca aussi ... g eu vent de modems adsl internes.
|
littleboboy |
|
zetoubu_ | euuh FT vends certainement pas la carte BEwan chez ft y a que de l'eexterne Alcatel ou ECI mais pas de carte PCI chez eux ca pabo les cartes PCI mais au CNET (labo qui appartient a FT) la carte PCI yabon...
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
littleboboy | Bah Xtense ou netissimo 1 c'est la meme chose a peu de choses pres :le nom et le prix |
vapo | Et tu l'avourais pas sur mon post ça ? Hein Zet coquin va ! |
lrmegafurax | Bon plz ... pouvez vous pinguer les 4 ip que j'ai donné ... serieux c l'affaire de 5 minutes |
Todely | TOTAL:
[edtdd]--Message édité par Todely--[/edtdd] |
vapo | T'es en plein délire ? y a pour le pack Xtense le choix entre USB ou OU USB et voilà sinon tu fais ta sauce et c'est plus le pack mais le Kit. |
vapo | 198 + FAI ADSL |
Todely | ? |
littleboboy |
|
lrmegafurax | Bon bref ... passe les offres d'install (la je crois qu'on a fait le tour hein |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 18:59:50 ![]() Xtence c est le modem ADSL qu on achete c est ca ? Et on paie l abonnement Wanadoo à 300 boules ... Wanadoo c est le mieux pour l adsl ? |
lrmegafurax | Pour des renseignements sur l'adsl apelle le 10 14 o telefone, tu tombera sr ton agence france telecom et ils te diront si tu peux l'avoir.
|
littleboboy | [La qualite de spings serat faussé car cela depend :
|
littleboboy | Envoi d'une requête 'ping' sur 212.1.134.151 avec 32 octets de données :
|
lrmegafurax | Huh ... little boy c koi ton adsl ?
|
littleboboy |
|
lrmegafurax | ah ok |
Todely | merci littleboboy !
|
lrmegafurax | Oui c une carte réseau.
|
Todely | j'ai deja une carte reseau 100Mb ca marche avec elle ???! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. | Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ? |
ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ... | Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ??? |
Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ? | pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion |
fonctionnement de pcanywhere9.2 avec adsl??? | ADSL routeur !! |
Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl???? | Adsl a Marseille ?! |
Plus de sujets relatifs à : adsl: dite moi tout |